Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
1 novembre 2010

Sans prétention....

aucune,

je m'amuse depuis ce matin
DESSINER
à dessiner ...

à faire des grilles

pour la saison à venir....
h_kdo
la souris chauffe
souris_52
histoire de laisser reposer l'aiguille...
MetalKoromon

et voilà je suis prête
à vous montrer...
mon ouvrage

IMGP6963

fxioydx2
pas de photo...
juste les préparatifs....
et
laissez moi juste le temps de  broder
ma grille
...
32317844

... et si le modèle vous plait, je vous l'offre....

petite pensée de Marcel Mauss, sociologue

" On se donne en donnant."

à ce soir!!!!

h_cadeau

Publicité
Commentaires
F
j'ai hate de la voir brodée.<br /> bisous
Répondre
B
coucou Fred,<br /> c'est drole car hier soir, je me suis essayer à la création de grilles également !!!!! sans grand succès !!!<br /> Par je suis preneuse de la tienne, rien que ce bleu me plait tu peux l'imaginer !!!!! aller vite vite brode là afin de nous montrer ce beau résultat !!!<br /> biz et bonne journée<br /> brigitte
Répondre
L
Maintenant laisse ta souris refroidir,ton aiguille est assez reposée, rdv pris pour demain pour cette création brodée [mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> bisous<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité