Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 654
Archives
Pages
2 novembre 2010

Du vert

voilà les quelques croix de la soirée....


_tape_3
la dernière couleur...
le blanc...

ce sera pour ce soir..


et cette couleur recouvre déjà nos sommets...

1
tout proche de la maison....
IMGP6976
Restons dans les couleurs...
022d57d7

quelques vues des alentours du village...

IMGP6979

IMGP6988

où que l'on tourne la tête...

IMGP6998

c'est le même spectacle....

IMGP7003

et en ces jours des Défunts

une pensée à tous ceux qui nous ont quittés

et qui sont ,malgré tout, bien présents

dans notre vie de tous les jours

3452

à toi Papa

Papa

qui nous a quittés le 6 novembre 2007

et qui me manque au quotidien

h_puzzle

Lamartine  écrivait...

"Un seul être vous manque,

et tout est dépeuplé."

 

 


chouette

Publicité
Commentaires
C
que ta broderie est belle j'aime les couleurs bisous tout pleins
Répondre
T
Je ne sais pas ce que va donner le final mais j'adore l'ensemble sans le blanc...Hâte de voir les petites croix qui auront été posées ce soir...<br /> Jolies couleurs d'automne sur tes montagnes...la neige n'est pas encore là dans notre partie du Québec et les couleurs se sont envolées avec les premiers vents de Novembre...Je n'aime vraiment pas ce mois de transition: il est trop gris après le rouge d'octobre et avant le blanc de décembre...<br /> <br /> Bonne soirée et gros Becs
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité