Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
4 novembre 2010

Enfin du blanc...

non pas sur mes montagnes...

elle y est déjà!!!

mais

sur ma toile

IMGP7052
alors si cette grille vous plait...
un petit com et je vous l'envoie..

à décliner de 1001 façons
selon votre toile et les fils choisis....

du coup il me restait une aiguillée de blanc...
donc une seconde grille a vu le jour...
IMGP7051
la voilà toute hésitante
sur une toile teintée maison

à suivre encore 2 couleurs...

IMGP6008
en activités périscolaires
avec les enfants nous avons joué

ce soir
avec les couleurs

d'automne
ebebbebebebe

naturellement
dans tous les sens du terme!!!!

IMGP7053

une poule sur un mur...

IMGP7056

une deuxième poule...

IMGP7057

un papillon vint à se poser...

IMGP7059

et naturellement un kipik passe par là!

IMGP7058

un super moment de créativité!!!!


comme disait Toulouse-Lautrec...

"l'Automne est le printemps de l'hiver!"

ac992f24c7

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette grille, puis-je la recevoir svpl?
Répondre
E
Moi aussi elle me plait bien. Bonne soirée
Répondre
B
coucou Fred,<br /> OUIIIIIIIIIIIIII, OUIIIIIIIIIIIIIIIII, moi suis intéressée !!! petite grille qui me plait !!!!<br /> (fred je t'ai envoyé un MP sur le forum)<br /> biz et bonne soirée<br /> brigitte[:D]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité