Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
7 novembre 2010

Canalblog

buggg pas mal en ce moment....

je reçois vos com's en plusieurs exemplaires sur plusieurs jours????
ils ne s'inscrivent pas sur le blog...???

BREF

comme disait Pépin....

le meilleur moyen pour me contacter ... via le blog

"contacter l'auteur"

medium_e_mail

Pour votre corbeille à cadeaux ou pour vous ...

sapin10


je vous propose un SMS..

TF16B_B_BonneIdee

mais qu'est ce donc????

interrogation

Un Sal des Montagnes Surprise...

un Sal que vous découvrirez

au fil des semaines

1ère étape le vendredi 12 novembre

2nde étape le vendredi 19 novembre

3ème étape le vendredi 26 novembre

le nécessaire...

broderie

une toile et 3 couleurs de fils

taille du dessin  92 x 116

voici nos choix

Héloïse

Lolo

toile lugana vert d'eau, fils: blanc,vert foncé et rouge pailleté

Méghane

Meg

toile lugana bleu vif fils: blanc, parme et argent

le mien

Moi

toile de lin rouge, fils :blanc, rose pâle et or

hé oui, mes filles me suivent ....

423

Premières inscriptions...

Brigitte

Cathy

Christine

Corinne

Fred

Héloïse

Karine

Lynda

Lucie

Marianne

Marie Jo

Marie Thé

Méghane

Pomme


alors si cela vous tente...

inscrivez vous en cliquant sur le hérisson

h_kdo

Publicité
Commentaires
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité