Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
9 novembre 2010

Rude..

journée aujourd'hui, de réunion en réunion....

un  projet de mini-crèche  verra peut être le jour sur la commune

alors un peu plus de boulot pour moi...

une nouvelle gestion...

histoire de ne pas m'ennuyer!!!!

mes croix...

images

j'ai peur de ne plus avoir beaucoup de temps

mais bon...le projet a, au moins un an ,pour se monter....

alors en attendant....

Inscriptions SMS...

toujours en cours naturellement

et c'est 7

4

423423

que je rajoute

 

AnneM

Brigitte

Cathy

Christine

Corinne

Cri de Suisse

Emimy

Fred

Guish

Héloïse

Karine

Keiko

Kris69

Laurette

Lynda

Lucie

Marianne

Marie Jo

Marie Thé

Méghane

Myriam

Pomme

Tartine

423

423

423

423

423

3

 

Merci de votre confiance...

et...

comme  disait cet humoriste français Raymond Alost

"Moi, je fais attendre les gens

pour leur faire passer le temps..." 

youpi_vendredi_165666994c1

 

inscrivez vous en cliquant sur le hérisson

h_kdo

Publicité
Commentaires
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité