Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
10 novembre 2010

Lessivée....

ce soir...
8.00/18.00 non stop

avec 4 loustics de 3 ans

(les grands étant partis visiter une chocolaterie près de Nice....)miam_chocolat


mais comme d'hab, je me suis éclatée....

tout en regardant les enfants

enfiler des lacets dans des formes...
une idée de déco m'est venue...

ours11

découpe de 3 ours pour chaque "Miss..."

à décorer...

1 au feutre

1 à la peinture

1 en collage

IMGP7173

12  d'ours colorés...

IMGP7180

12 ours ??? que faire...???

12 comme les 12 mois de l'année

OK

voilà, c'est parti...

un ours par mois qui va noter

les "anniversairés" du mois...

IMGP7185

et le tout est désormais accroché dans le centre...

IMGP7186IMGP7187

avec des couleurs et décors différents selon les saisons....

IMGP7188IMGP7189

ainsi  nous n'aurons plus d'excuse

si nous oublions de fêter l'anniversaire d'un enfant!!!!

ou d'une animatrice...

car naturellement je "nous "ai notés également...

anni_014

sans compter le repas confectionné au centre...

croque monsieur, gâteau au chocolat....

enfin ... une journée comme j'aime...

mais ce soir... 

vite mon lit....

1885251403_1

comme disait un jour Sacha Guitry...

"Je suis si fatigué  que je bâille en dormant!!!"

 

Publicité
Commentaires
G
Superbe idée!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
Des idées à profusion<br /> <br /> Après les petites mains pour réaliser un arbre, voici les oursons<br /> Si je manque d'idée pour occuper mon p'tit bout, il suufut que je vienne faire un petit tour sur le fameux sie de Kipik<br /> <br /> merci Fred<br /> Bonne journée[:)][:)]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité