Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
15 novembre 2010

Couture...

ça y est , j'ai réussi à me consacrer
tout un après - midi
en tête à tête

avec ma machine à coudre...
36894491

deux projets


la
valisette...d'un petit bout de fil
valisette
je suis prête pour la prochaine étape...

_tape_1_valisette

tiens un Kipik...

c'est un modèle es-spécial d'Alessandra

qu'elle m'a créé et offert pour mes 365 jours supplémentaires...

il y a 6 mois

et il attendait d'être monté

merci_herisson1

puis ce bonhomme de neige,
IMGP6674
ne demandait qu'à être finalisé...
alors grâce à Marie

et son sac...

sac_marie
le voilà monté ...
sac_marie_finisac_marie_dos

sac_marie_dessus

très agréable à faire
et
mission du jour accomplie...

igt0z5tn

Publicité
Commentaires
T
Je suis tellement nulle en couture que j'ai ces deux tutos et je n'y ai rien compris...conclusion j'aurai bien aimé faire des montage face à ma MAC mais j'ai abandonné...<br /> Ton p'tit sac au bonhomme de neige est superbe!
Répondre
B
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Je suis tombée amoureuse du sac bonhomme de neige !!!!! j'A-DO-RE !!!!!!!<br /> bravo le rendu est sublime !<br /> Moi çà je ne sais pas faire !!!!<br /> biz et bonne soirée ou nuit !!!<br /> brigitte[:)]
Répondre
B
Super ce que tu as fait cet après-midi !<br /> Je suis admirative !<br /> Bizzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité