Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
16 novembre 2010

SMS 1 suite

Cette belle mosaïque peut être vue

dans l'album photos ( à droite )

que je viens de créer grâce à vos ouvrages....

SMS 1

On peut apercevoir les cimes des premiers sapins
noel_sapinnoel_sapinnoel_sapin
celui de Brigitte
Brigitte_1
de Lucie
Lucie
de Marianne
Marianne

Cathy notre novice en croix...

a mis le turbo...

Cathy

puis Emimy

Emimy

et voici celui de Cri de Suisse...

Cri_de_Suisse

les croix de Béa

B_a

puis celles de Cloétie (Claudine)

Clo_ti

celles de Lynda

Lynda

et enfin
arrivant tout droit du Canada
Karine
Karine

autant de brodeuses autant de versions...

c'est super...

et

Colette
nous rejoint dans cette aventure....


"Plus il y aura  de brodeuses
dans cette aventure
...
plus la forêt sera dense!!!!"

c'est de moi....h1u8szww


nous sommes à ce jour...

28

AnneM

Brigitte - Béa

Cathy - Cloéti 

Christine - Corinne - Cri de Suisse

Emimy

Fred

Guish

Héloïse

Karine - Keiko - Kris69

Laurette - Lucie - Lynda

Marianne - Marie Jo - Marie Thé - Méghane - Myriam

Nadia

Pomme

Rosa

Tartine

32935627_p

les inscriptions sont toujours recevables...

cliquez mon ouvrage

1_re_partie_brod_e

car c'est encore de bonne lune ...

pour les arbres.

070916080826136461241884



Publicité
Commentaires
T
Tous jolis...<br /> Manifestement tu n'as pas reçu ma photo par courriel!?!
Répondre
C
C'est déja trés joli, mais j'adore avec la toile pailletée de brigitte.amitiés.claire.
Répondre
C
J'ai terminé mon objectif, mais overblog n'a pas voulu prendre ma photo hier, je réessaye aujourd'hui
Répondre
B
J'ai fini hier soir cette première étape, c'est vraiment très agréable à broder, je t'envoie rapidement la photo de mon "oeuvre" !<br /> Merci d'avoir accepté ma participation après la date !<br /> Bizzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité