Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
18 novembre 2010

SMS 1...2nde partie

Rendez vous dans vos boîtes mail...

AnneM

Brigitte - Béa

Cathy - Cloéti - Colette

Christine - Corinne - Cri de Suisse

Emimy

Fred

Guish

Héloïse

Karine - Keiko - Kris69

Laurette - Lucie - Lynda

Marianne - Marie Jo - Marie Thé - Méghane - Myriam

Nadia

Pomme

Rosa

Tartine

32935627_p

ça y est,

je viens de vous envoyer la seconde partie ...

et voilà

2nde_partie_brod_e
le sapin en entier

la suite vendredi 26/11

si vous le souhaitez
il est toujours possible de vous inscrire
en cliquant sur le sapin
20743294fleche_rouge_bas_gif
noel_006

hé oui, avec de l'avance
car demain je n'aurai sans doute pas accès à mon ordi

23246142ordinateur_gif_non

en effet, je fais l'école  le centre buissonnier!!!!!

Je pars 2 jours sur la Côte...
avec Cathy ma collègue de boulot...

vendredi ...nous allons faire un stage

bricolage
nous allons couper, plier, piquer, coller , customiser...
et utiliser les baguettes  de petites fées 

pour de nouvelles décos...
de Noël

bricolage02_clr
un petit reportage photos ...
promis
peut être avec tutos à l'appui

et samedi nous allons à une expo .
...

là aussi
...
Promis
vous aurez des photos....

une belle fin de semaine en perspective...


alors, je vous dis à samedi soir
si ma réunion en Mairie ne finit pas trop tard...


une petite phrase d' Oscar Wilde
que j'adresse à toutes les brodeuses
qui

579017pause_broderie1
tentées
par un nouvel  d'ouvrage... 
hésitent
...

"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation,
c'est d'y céder."


alors bonnes petites croix...

coeur_pt2x

Publicité
Commentaires
T
Merci ma belle, j'ai toujours pas commencer , bouhhhhhhh mauvaise élève que je suis !!!!<br /> J'ai hâte de voir ton reportage sur la journée de hier !!!!<br /> gros bisous<br /> tartine
Répondre
C
Un grand merci pour ce deuxième objectif.
Répondre
A
Merci beaucoup pour cette seconde partie. <br /> Bon et doux week-end même s'il ne fait pas très beau en ce moment dans la région.<br /> Bisous
Répondre
B
çà c'est bien vrai !!!!! très bonne citation !<br /> merci pour la deuxlème partie ..... <br /> et je te souhaite un excellent WE créatif !<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité