Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
20 novembre 2010

SMS 2ème partie

voilà déjà que les premières photos arrivent...
super les filles...
Béa
B_a
suivie de très près par
Brigitte

Brigitte_2
voilà la 1ère partie de
Méghane
ma fille de 16 ans
M_ghane__1

à suivre...

je viens de passer 2 jours hors du commun...

ce soir je suis lessivée...
nukiju0s
demain reportage photos
zdnb1yso
50405303_p

Publicité
Commentaires
C
Super magnifique, et surtout un tout tout grand bravo à ta fille. Bonne semaine
Répondre
L
tu auras ma 2eme partie quand je verrais le reportage de tes 2 jours .....[mdr][mdr][mdr]<br /> [Bisou][Bisou] mon hérisson préféré
Répondre
B
coucou,<br /> bravo pour les avancées, et un plus gros bravo à méghane !!!<br /> tu vois canalblog beugue vraiment car je n'ai pas été informée de ton message via email !!!!<br /> rhoooooooooooooo technologie quand tu nous tiens !!!! à demain pour le reportage photo, j'ai hâte !!!<br /> biz<br /> brigitte[:)]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité