Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
21 novembre 2010

SMS 2ème partie SUITE...

voilà la 2nde partie de Lucie

Lucie_2

de Brigitte

Brigitte_2

de Karine

Karine_2

Cathy, que l'on n'arrête plus...

Cathy_2


puis Marianne

Marianne_2

3 nouvelles aventurières viennent de nous rejoindre...

Juliana, Laëtitia
et Marinette

alors nous sommes désormais 31...

dont
5 très sérieuses

9 sérieuses
et
17 qui doivent faire leurs preuves!!!!
040926184759_91

AnneM

 

Brigitte - Béa

 

Cathy - Cloéti - Colette

 

Christine - Corinne - Cri de Suisse

 

Emimy

 

Fred

 

Guish

 

Héloïse

 

Karine - Keiko - Kris69

 

Laurette - Lucie - Lynda

 

 

 

Marianne - Marie Jo - Marie Thé - Méghane - Myriam

 

Nadia

 

 

 

Pomme

 

Rosa

 

Tartine

8855020xp6_d921e

Un peu de couture

grâce ,à un article de Brigitte

avatar15849_5

article...s'adressant aux personnes enrhumées!!!!

n3atchoum


et un tuto Véro'pique et brode

voilà ma production de la soirée...

des étuis à mouchoirs en papier...

IMGP7554

très agréables à confectionner

et très simples également

et tellement plus jolis que ces banales pochettes de kl.........

7lyn61wq

Merci Brigitte...
une fois de plus!!!!!


Publicité
Commentaires
T
Oui, oui oui, je sais, je fais partie de la troupe qui doit faire ses preuves, pfffffffffffffffffffffffffff, mais je vais le faire, ça c'est certain !!!<br /> puis tes cache-mouchoirs sont mimi tout plein, mais tu ne crois pas qu'on en a assez à faire ????????? vilaine tentatrice va !!!<br /> tartine
Répondre
J
Bonjour je te redonne mon mail juliand65@hotmail.fr<br /> bises du nord Juliana andrée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité