Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
25 novembre 2010

Jour "J" - 1

hé oui, ...demain déjà la dernière étape
du SMS....
dès 13h45
vous aurez votre 3ème bout de grille

et vous aurez 2 grilles car
...
2 finitions au choix
...

aujourd'hui j'ai reçu la seconde partie d'
Emimy...
Emimy

040926184759_91

je viens de recevoir la 2nde partie de

Lynda...

Lynda_2

040926184759_91

et si j'attendais de recevoir toutes les photos des secondes parties...

pour vous envoyer la 3ème?????

???

 marteau29yb1

non!!!! pas la tête

040926184759_91

ce n'est peut être pas une bonne idée!!!!!

marteau

alors à demain 13h45

début de mon Week end....

040926184759_91

AnneM

Brigitte - Béa

Cathy - Cloéti - Colette

Christine - Corinne - Cri de Suisse

Emimy

Fred

Guish

Héloïse

Juliana

Karine - Keiko - Kris69

Laëtitia - Laurette - Lucie - Lynda

Marianne - Marie Jo - Marie Thé -Marinette -  Méghane - Myriam

Nadia

Pomme

Rosa

Tartine

c'est super ce voir  ma création/montage 

ainsi réalisée

par autant de brodeuses...

cela me "booste" pour un autre petit projet....

Jean Cocteau disait...

"Dans la vie ,on ne regrette que ...

ce qu'on n'a pas fait."

Publicité
Commentaires
S
May I join this sal? Suzanne
Répondre
B
Pin pon pin pon, vite vite, 13 h 45 c'est passé, et rien, toujours pas la suite du sms [;)]<br /> [Heeehooo]<br /> Bizzz
Répondre
B
coucou la miss,<br /> tu as fait une erreur......on est déjà demain !!!!<br /> alors fait passer la grille !!!![mdr]<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
B
Rendez-vous pris, vivement demain !<br /> Bizzzz
Répondre
T
Ah bon ?!?...on n'est pas déjà demain?!?...grrr..;zut alors!<br /> Gros Becs
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité