Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
26 novembre 2010

SMS 1...3ème partie...

c'est l'heure!!!
gif_reveil_12
vous l'attendez toutes...
cette 3ème partie...
alors votre attente va être récompensée,
h_cadeau
car ce n'est pas 1 ...mais 2 grilles
que vous allez trouver dans vos boîtes mail....
pour une finition différente
selon vos goûts...

qu'a-t-on l'habitude de mettre au sommet du sapin de Noël
pour "couronner" nos décos?????

une
17
alors selon le modèle c'est
soit un ange...
zn2e30s3
soit l'oiseau de la Paix

colombe

qui va l'amener...


et la poser

au sommet de ce sapin
2nde_partie_brod_e
...
pour donner cela

Mo
ou bien

Moi_ifini

alors je vous souhaite de terminer en beauté
ce SMS
que je vous ai proposé..
dyn004_original_173_207_gif_2622397_a6fb928d9dd043e888c605b52969e6b5
de l'avoir suivi...

et j'attends vos photos
g168_5f5d
pour l'album!!!!


bien le bonjour de mes montagnes ,

où la température et bien froide malgré le soleil...
mais voyez comme cela souffle sur les cimes...

IMGP7581
à 8h ce matin

36727452_p
Week-end entre collègues (de boulot),

sans mari ... ni enfants....

journée shopping, balades et de bons fous rire je pense

et

demain soir ...

Concert sur Nice

Celtics Legends

celtic_legends

retour dimanche dans la journée

et sous la neige

333594833335948333359483

Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette randonnée qui se finit dans la neige pour moi...première grosse chute de neige aujourd'hui sur le Québec...c'est parti pour 6 mois...<br /> <br /> Gros Becs et bonne fin de semaine!
Répondre
R
merci.......j´adore les 2...........!!<br /> esque ta reçue mon env.?<br /> bisous.
Répondre
B
Merci merci pour ces deux finitions, j'adore celle avec le petit ange !<br /> Je m'y mets !<br /> A bientôt pour la photo et bon week-end à toi [;)]<br /> Bizzz
Répondre
B
coucou Fred,<br /> ouf ! j'ai failli attendre !!!![mdr]<br /> Contente d'avoir cette troisième partie !<br /> J'ai également posté une photo de mes montagnes et figures toi que le 4/12 je vais voir au zénith de Pau "Lord of the dance" !!!!<br /> Nous avons à quelque chose près le même programme on dirait !![;)]<br /> biz, je file à mon sms !!!!!<br /> brigitte
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité