Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
1 décembre 2010

enfin 5 mn

pour poster un article...

les photos des SMS terminés arrivent...

l'ouvrage de Karine
Karine_fini
avec une jolie phrase...de Guillaume Apollinaire
"Il est grand temps de rallumer les étoiles"


puis celui d'Emimy
Emimy
avec un bel oiseau venu poser l'étoile

celui de Myriam

Myriam_fini

de Brigitte

Brigitte__finijpg

qui signe pour mon prochain SMS...

j'y travaille.....

Surprise!!!!

h_cadeau

une grille cadeau

vous attend dans votre boîte mail....

et enfin celui d'Héloïse...

colombe

une colombe blanche..

une étoile rouge...

H_lo_se_fini

à suivre...

du côté de

chouette___enveloppe

De_Rosa

Rosa finit par bien me connaître...

De_Rosa_vm

Muchas gracias Rosa...

magnifique échange

organisé par Fils en Fêtes ...

et voilà ce que Mouflette a reçu de ma part...

Mouflettem

un échange sur les couleurs...

vert, violine, bleu et marron

Mouflette_vm

j'ai donc teinté ma toile avec du bleu, du vert et du violet

et brodé en marron

j'espère qu'elle est bien arrivée....

les flocons tombent au village,

16_

certains sont tombés sur cette toile...

suite à ma visite "portes ouvertes" du club niçois de broderie

rev_aig

l'accueil y a été tellement sympa

que me voici, l'aiguille à la main...

à poser ...

env_m

un courrier bien arrivé...

malgré l'absence de boîte aux lettres....

merci facteur

8_


Publicité
Commentaires
L
Magnifique vos sapins les filles, Bravo Fred pour ta créativité!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité