Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
4 décembre 2010

Art Postal

un nouveau week end commence,
et au programme aujourd'hui.....

confection d'enveloppes brodées...

j'en ai vite confectionnée une hier soir...

IMGP7882
pour les 16 ans ...
IMGP7883
de Méghane...
le 13 décembre prochain


en effet, j'adhère aujourd'hui
à un nouveau club de broderies sur Nice


rev_aig
et cet après midi sera mené un atelier sur l'art postal....
je vais donc amener
un échantillon d'enveloppes reçues...et brodéesIMGP7887
afin de montrer
les différentes façons de les "finitionner"

un bel après midi en perspective...
avant cela c'est la CB qui va chauffer...
35788095
hé oui, je ne descends pas seule à Nice

Cathy et mes filles descendent

donc avec Cathy,
merceries, magasins de tissus en prévision
et mes filles....
hé bien le Père Noël
36_15_1
doit venir bientôt,
donc je vais un peu l'aider...
nouveau portable pour chacune...

je vais faire le plein de gasoil
ce matin au cas où ce soir je n'ai plus de ...
monnaie
à ce soir!!!!!

Publicité
Commentaires
L
bonjour voulez vous faire un échange d'art postal avec moi ? [Oui] <br /> <br /> merci a bientôt ,
Répondre
M
Coucou ,d'avoir fais ta connaissance hier ....bonne journée ....Bisou!!![:D]
Répondre
T
Bonne fin de semaine plein de gros becs et de neige...ça y est elle est enfin arrivée chez nous!
Répondre
F
superbes enveloppes.<br /> bon club<br /> bon week end
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité