Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
16 décembre 2010

Echange de Noël....

Brigitte devait patienter jusqu'à Noël
...
pour ouvrir son paquet
36_16_15
car le sien ...
je l'avais mis de côté pour le jour 'j'
p74n0ezy_217bdc
mais la sentant trop impatiente
nous l'avons ouvert ensemble
socks_final
à quelques centaines de kms
l'une de l'autre...

et voilà ce que j'ai reçu de Brigitte
Kdo_de_Brigitte_2010
avec de magnifiques broderies


Kdo_de_Brigitte_2010

50393781_p

et ce qu'elle a reçu de mes montagnes

IMGP8141

mon flash a buggé!!!!

photos plus claires prises sur son blog
Brigitte

12543

6789

un bel échange d'amitié...

vivement qu'arrive le jour de notre rencontre

autre que via le net!!!!!


32661109

Publicité
Commentaires
T
Superbe échange....que Brigitte essaye le crochet avant les aiguilles...!<br /> Et ce superbe petit sac que je n'ai pas réussi à faire!!! je suis tellement nulle en couture!<br /> <br /> Gros Becs
Répondre
T
Gatée toutes les deux !! bravo !!!<br /> maintenant, faudrait qu'elle se mette au tricot !!<br /> bises<br /> tartine[mdr][mdr][mdr][mdr]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité