Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
30 décembre 2010

Puzzle...

après midi puzzle,

Méghane, Héloïse et Guilhem, aidés de Clément ,
le petit neveu en vacances à la montagne

cherchent la partie manquante...
IMGP8497

Héloïse tu t'en sors?????
IMGP8485
mais tiens ...
tu as  un renfort  particulier...
IMGP8484IMGP8486
Némo est champion...

IMGP8487IMGP8489
dans l'art de...
IMGP8490IMGP8491
retourner les pièces...
IMGP8492
quand je vous dis que Némo est

la partie
manquante

de la famille...

Sympa non!!!!!!
7029c410


Publicité
Commentaires
N
formidable c'est photos
Répondre
F
trop fort ce Nemo, heureusement qu'il est là pour aider à faire les puzzles.<br /> bon réveillon à toute la tribu.<br /> gros bisous
Répondre
L
Excellent, il est trop ce petit Nemo. J'adore les puzzle mais ça fait un bail que j'en ai pas fait, en meme temps je n'ai pas un nemo pr m'aider c' trop injuste ;)<br /> Bonne nuit
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité