Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
7 janvier 2011

41 coeurs...

viennent d'arriver dans ma boîte mail...
brodés par Michouette


Michouette_1

2 nouveaux coeurs de brodeuses

vont battre à l'unisson pour ce SMS d'Amoureux

271_

36077330

Françoise V et Mireille 34
nous rejoignent....

36077330

Béa - Brigittescoeur

scoeurCha-Cha - Christine - Cri de Suisse

Claudine - Cloétiscoeur

scoeurDanilou - Domari 26

Emimyscoeur

scoeurFrançoise -Françoise V. - Fred/Kipik

Gigi - Hélène - Isabelle  scoeur

scoeurJackie - Jocelyne - Josianne

Libellulescoeur

scoeurLucie

Maria d'Espagnescoeur

scoeurMarie d'Angleterre - Marie-Jo

- Mélimarie - Michèle - Michèle Pic. - Michouette -scoeur 

scoeurMireille 34 - Monique de Belgique - Myriam

Nougatinescoeur

scoeurPomme

Suzanne du Texas scoeur

34 c'est l' Hérault d'où vient Mireille, je pense,

c'est aussi le nombre de brodeuses dans cette aventure....

 592453225924532259245322


+ 1

scoeurMarie Ange, nous rejoint également...

donc 35, ...Ile et Vilaine....

je suis très chiffres et départements...

une passion des chiffres que m'a léguée mon Papa

???

nous allons peut être faire tous les départements de France

au fil des inscriptions..

50393781_p

à vous toutes

et je suis

en train de préparer un festival de croix

sur les animaux et la nature

...

petites créations

que je partagerai gracieusement avec vous

tout au long de l'année

la prochaine  sera pour le 12 février 2011

c8b2b53dfc

ce week end....

32935627_p

...

j'attends vos photos

et....

6wgpejan1

que vous trouverez

dans

email

la seconde partie....

35381494

Publicité
Commentaires
C
est ce trop tard pour s'inscrire encore ?<br /> finalement j'ai changé d'avis et je souhaiterai faire ce sms !!!<br /> meme si pour l'instant je n'ai aucune idée de sa destination finale <br /> merci amicalement<br /> sophie
Répondre
C
J'espère pouvoir terminer ce soir, donc demain la petite photo sur mon blog. Bisous bisous
Répondre
C
vivement lundi je t'envoie une photo dès que j'ai récupéré mon APN (oublié chez mon fils)<br /> merci<br /> douce nuit
Répondre
F
Super ! plus on est de folles plus on rit ! c'est le dicton qui le dit !<br /> Ici on pourra dire plus on est de folles plus on brode !<br /> [mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> Vivement lundi pour la suite !
Répondre
F
bravo pour cette avalanche de coeur.<br /> gros bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité