Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
9 janvier 2011

Du rouge, du gris.....

et voilà la seconde étape presque franchie....

Fred_kipik_en_cours

ça y est...
seconde touche terminée...

j'ai utilisé du Dmc 415

Fred_kipik_2
à suivre!!!!!

dernière minute...

Christine
   

qui n'a pas du garder l'homme de sa vie aujourd'hui
du coup elle a brodé avec son ombre....
voici sa seconde partie
Christine_2

Monique

a également mis le "turbo"

Monique_2

Bravo à vous....

Emimy

vient de m'envoyer sa 1ère partie...
Emimy_1
en dégradé
...
aujourd'hui
j'ai délaissé l'aiguille pour les aiguilles...
mais j'ai eu de l'aide...

IMGP8625
Némo : " je  choisis une  couleur...
assorti  à mon plumage
n'est ce pas???!!!!!
IMGP8626
puis une 2ème...
IMGP8629
le motif...
IMGP8630
allez, tout à l'endroit...

IMGP8637
que du beau travail...
IMGP8636
attention là...
on va changer de couleur....

IMGP8635
et voilà le travail...

pas mal non"
..
tricot
"et avec mon aide...
Fred/Kipik
vient de finir une layette...
"
layette

Publicité
Commentaires
F
très beau coeur.<br /> Bravo à Némo de te donner un coup de main euh.. pardon coup d'aile pour que tu tricotes rapidement sans te tromper.<br /> bonne soirée<br /> gros bisous
Répondre
M
un oiseau tricoteur pas mal !!!!<br /> <br /> je viens de commencer les petits coeurs je suis à la traîne mais j'avance bisou ma douce Meli[:s][:s]
Répondre
F
Joli reportage ! <br /> Nemo est un pro des aiguilles !<br /> La brassière est très jolie !<br /> J'ai aussi fini ma 2è partie et je te l'envoie de suite !<br /> Biz.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité