Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
11 janvier 2011

123 coeurs...

viennent d'arriver dans ma boîte mail...
41 coeurs de Cathy
Cathy_2

quant à celui
de Brigitte

Brigitte_2
tout en coeurs....

et les coeurs de Marie Ange

Marie_Ange_2

36077330

voilà mes croix du jour...
IMGP8649
c'est une de mes créations...

titi_chut
je ne peux que vous dévoiler cela...

w

brodé avec  les Fils à Soso coloris Katelo 210

à suivre....

zdnb1yso

Publicité
Commentaires
M
Je suis en admiration devant tant de coeurs !<br /> Comment faire pour participer ?
Répondre
M
coucou peux tu me donner ton mail j'ai plusieurs fréderique et je ne sais lequel est à toi <br /> je voudrais t'envoyer la photo de mes petits coeurs bisou MELI
Répondre
F
encore une belle pluie de ..... coeurs.<br /> bon mercredi
Répondre
C
j'ai fait mes deux objectifs, reste plus que les photos à faire ce soit et à lt'envoyer<br /> belles réalisations<br /> <br /> sophie
Répondre
F
Que du plaisir tous ces petits coeurs à broder !<br /> Jolies tes petites croix du jour ! j'espère en voir un peu plus rapidement !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité