Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
12 janvier 2011

Quel beau message

Des coeurs...des coeurs

encore des coeurs...

quel beau message

les coeurs de Michouette

Michouette_2

puis ceux de Mélimarie

M_limarie_2

et enfin ceux de Sophie

Sophie_2

un bravo en choeur

les filles

36077330

scoeurAnnaig

Béa - Brigittescoeur

scoeurCathy - Cha-Cha - Christine - Cri de Suisse

Claudine - Cloétiscoeur

scoeurDanilou - Domari 26

Emimyscoeur

scoeurFrançoise(Clemnico)-Françoise V. - Fred/Kipik

Gigi - Hélène - Isabelle  scoeur

scoeurJackie - Jocelyne - Josianne

Libellulescoeur

scoeurLucie

Maria d'Espagne - Maria Cécilia - Marie Angescoeur

scoeurMarie d'Angleterre - Marie-Jo

- Mélimarie - Michèle - Michèle Pic. - Michouette -scoeur 

scoeurMireille 34 - Monique de Belgique - Myriam

Nougatinescoeur

scoeurPomme

Sophie - Suzanne du Texas scoeur

36077330

journée rangements par dépit

le frigo se plaignant du vide,

nous devions descendre à Nice pour quelques courses

...

nous voilà partis à 7.30 pour revenir à 8.00

car

de gros blocs sont tombés cette nuit sur la route

... route coupée ...

elle n'a été ré-ouverte qu'en fin d'AM

du coup
mon coin couture a pris un coup de jeune...
347343Menage
il en avait bien besoin

919418_b8ecd7919418_b8ecd7
919418_b8ecd7

mes croix du jour sont peu nombreuses
mais j'ai fini mon ouvrage top-secret
gh
je ne vous dévoilerai que cela...

n


dès que le destinataire l'aura reçu
vous en saurez plus!!!!!

32322879

Publicité
Commentaires
F
très belles pluies de coeurs.<br /> C'était des blocs de pierre ???<br /> bonne soirée
Répondre
F
[mdr][mdr]J'aime le flou de tes petites croix !!!<br /> mais j'aimerais quand même en voir un peu plus !<br /> Quoi ! qu'est-ce que tu dis ? Je serais une petite curieuse ! Heu !!!! j'avoue ! et même une très grande curieuse !!!!!<br /> [mdr][mdr][mdr][mdr]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité