Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
20 janvier 2011

Nouvel SMS ...SMS Ados

alors voilà, ce côté création/partage me plait bien...
et au vu de vos messages sympathiques ...
...vous aussi...

alors je vous propose un nouvel SMS Ados


taille de la grille :
160
pts de large x180pts de haut

7 couleurs
(et non pas 6 comme annoncé hier, j'ai retravaillé la grille...)


Jaune, Marron ,Bleu , Rose fushia ,Rose ,Chair et Rouge
dans l'ordre d'apparition sur les 7 parties.

6 envois au fil des jours

1ère  partie envoyée le Samedi 22 janvier
2nde partie envoyée le Mardi 25 janvier
3ème partie envoyée le Samedi 29 janvier
4ème  partie envoyée le Mardi 1er Février
5ème  partie envoyée le Samedi 5
Février
6ème et 7ème parties envoyées le Mardi 8
Février



ce couple de kipiks attendent vos inscriptions


cple_coeur

un petit clic et c'est ok

sinon contactez l'auteur...

en cas de "bug"

Publicité
Commentaires
T
le clic ne fonctionne pas j'envoie un mail pour m'inscrire merci à bientot
Répondre
M
hola, por favor me puedes registar.<br /> <br /> besos y abrazos desde Colombia
Répondre
C
moi je m'inscris, pas d'ado à lamaison mais tant pis je prends hihi<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
M
coucou !!je n'ai pas recu la derniere étape du coeur <br /> tu peux me l'envoyer ma douce bizzzz MELI
Répondre
C
le clic ne fonctionne pas je t'ai envoyé 1 mail pour m'inscrire même si j'ai du retard sur sms coeur !!!<br /> merci
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité