Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
23 janvier 2011

Petits soucis..

de réception,
2 brodeuses n'ont pas reçu la première partie...
3d_triste_pleure
bug de messagerie,

je viens de vous la renvoyer...

si vous êtes également dans ce cas, n'hésitez pas à me contacter.
...

voici les premières croix...

partie_ados_1

SMS Amoureux

voici la partie de Monique (Fidy52)

Fidy_Monique_fini

une grille cadeau l'attend dans sa boîte...

0i4m1ag3

Publicité
Commentaires
F
[Heeehooo][Heeehooo][Heeehooo][Youpiii][Youpiii][Youpiii]<br /> Yoouuuppppiiiiieeeeee !!!!!!! la neige est fondue !!!!!<br /> J'ai bien reçu ! non sans mal d'ailleurs !<br /> Il a fallu que je donne une autre adresse mail !<br /> apparemment y a pas qu'Over-blog qui bugggggg ! voilà que ma boîte Hotmail s'y met aussi !!!!!!<br /> Merci Fred pour l'envoi.<br /> Suis désolée des problèmes que je te cause.<br /> Biz.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité