Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
30 janvier 2011

Tartiiiiiiine......

Une excellente fête à toi,
toi, notre Tartine...inter-croix

DSCN1799
je vais retracer quelques moments de ta vie...
en BD

Tartine et son SNCFde mari



Tartine devant son ordi...


Tartine au mobilhome de Puget...


Tartine rendant visite à la Kipik des montagnes...


Tartine toujours chez Kipik...en hiver


Tartine qui est partie trop vite des montagnes
de Kipik sans déchausser...



Tartine en plein travail avec ses petits loups...


Tartine rendant visite à Rachi...
une amie dans les îles



Tartine chez Rachi...
goûtant les fruits du pays



Tartine qui ne se décourage jamais...


Toujours prête devant l'inconnu...



et enfin Tartine gourmande...
 

en un mot...
on t'aime Tartiiiiiiiiiine

 

         
à toutes les MARTINE
smmfyn1z

Publicité
Commentaires
M
J'adorais cette BD ...<br /> Maryline
Répondre
L
un superbe hommage à notre tartine!! Bonne fête!!
Répondre
T
Mais t'as pas fini toi ?????????? voilà que tu me fait pleurer maintenant, c'est du beau tiens .................<br /> Enfin, que dire ?????? que t'es tout simplement géniale comme copine, je t'adoooooooooooooooooooooore et je te remercie du fond du coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> (et dire que mon cher et tendre barbu a oublié royalement, heureusement que ce n'est "qu'une fête", sinon, je l'aurais étripé !!!!!!!!!!!!<br /> grooooooooooooooooooooooooooooooooos bisous<br /> tartine
Répondre
T
[mdr]Tartine Mariolle...c'est le petit nom que je donnais à ma fille aînée quand elle était petite...J'adore cette BD!<br /> Bonne fête Tartine tête en l'air... ;-)<br /> Gros Becs surgelés à -22°
Répondre
L
[la tu vois][la tu vois]avec un jour de retard bonne fête à toutes les Martine<br /> [Bravo][Bravo][Bravo][Victoire] Kipik pour cette BD sur les aventures de Tartine, tu pourrais presque venir au Festival de la BD à Angoulème [Victoire]<br /> bisous <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité