Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
2 février 2011

AMITIE

que ce mot revêt de beaux sentiments!!!....

gif_amitie__3_

certaines d'entre vous me demandent

au fil de mes reportages photos

relatant nos rencontres entre brodeuses,

Mais comment vous êtes vous  connues???,

comment  arrivez vous à vous rencontrer???....

pour vous répondre court...

nous nous sommes toutes et tous (pardon Mrs les brodeurs..).

rencontré(e)s grâce à un club

(...et certaines via le net..)

il y a quelques années,

certaines se sont liées plus que d'autres,

c'est la nature humaine qui veut ainsi....

nous ne faisons plus partie de ce club

pour des raisons X et Y

mais

pour ma part
 

" l'Amitié est un des plus beaux sentiments

qui grandit en se partageant...."

gif_amitie__3_

et c'est ce que nous avons su protéger, partager ...

ainsi cela nous donne l'occasion

au moins une fois par mois : de nous rencontrer,

au quotidien: de nous contacter 

au fil des mois : de broder ensemble RR, Art Postal, Swap,

et d'échanger de multiples petits cadeaux...

tout cela entretient

ce lien qu'est l'Amitié

gif_amitie__3_ 

qui ,

au fil  des jours , des mois ,des années

s'est tissé et se tissera encore...

gif_p011_1_01_1_

Nous n'habitons pas toutes et tous  le même département,

ni la même région, ni même... le même pays....

Mais

lors de certaines rencontres

nous venons de loin , de très loin...

pour renforcer ce lien...

avionvoiture_002access_train

Ce que cela nous coûte ????

???...trajet , repas...???

pas plus que le prix d'un panier repas de mon employeur!!!!

ce qui nous coûte surtout

c'est lorsque nous ne pouvons pas venir

comme pour moi, lors de la rencontre de janvier,

les virus m'ont retenue dans mes montagnes....

mais heureusement qu'au bout de ce lien

des appareils photo étaient là

g168_5f5dphoto

Merci Babeth et Pat

et ce fût pour moi le plus beau cadeau du jour!!!!

alors voilà je vais partager avec vous ces moments

de pur Bonheur

vécus il y a quelques jours...

il est vrai que comme d'hab, nos retrouvailles se font autour d'une table

P1010875


P1010874

et

ce ne sont pas les plus jeunes qui lèvent le coude!!!!

dscn2199_2515d8e

Bravo Colette,

tu es l'ange...vin  de nos rencontres...

dscn2200_2515dabdscn2202_2515dcd

alors ce mois ci j'en ai eu l'eau à la bouche

dscn2203_2515df9dscn2205_2515e0e

cela vaut tous les antibio.....

vous vous êtes régalées dans tous les domaines!!!

mais les croix  étaient tout de même de la partie

dscn2207_2515e54

dîtes moi, vous me paraissez bien studieux (ses)...

c'était pour la photo?????

dscn2208_2515e81

un petit goûter s'imposait

dscn2206_2515e2e

après ce dur labeur!!!!

Merci à vous toutes et tous

Caroline, Laurette, Colette, Claude, Babeth, Pat,

Elisa, Alessandra, Marie Thé, Jean François, Paolo

dscn2210_2515e91

Oswaldo, Brigitta....nos mascottes italiennes

IMGP7136

manquaient

Alexandra,Brigitte,Cathy,Christine, Claire,Danielle, Karine,Lucie et Jean Claude,

Michouette, Patch, Patou,, Rose-Mai,Tartine

et moi même Kipik


mais un jour je ne désespère pas

que nous soyons tous et toutes sur la photo!!!!

un pied en avant...

"tu as vu... Chrisitne ,...ils ont bien écouté ton message...

un pied en avant et de semi profil !!!! "

Merci pour ces bons moments

 

dyn004_original_173_207_gif_2622397_a6fb928d9dd043e888c605b52969e6b5

et comme un bonheur n'arrive jamais seul,

voyez ce que j'ai reçu aujourd'hui...

,Photo

de Télou,

(sa fille Annouck et Nicolas son mari....)

une cop's brodeuse de notre ancien club

qui par mon intermédiaire vous souhaite à vous toutes et tous

à l'honneur dans cet article

ses meilleurs voeux pour 2011

Télou, ta carte me touche

et je pense nous touche toutes et tous

et je laisse mes cop's brodeuses te répondre sous mon message...

de ma part, et celle de mes filles, mari et fils...

une merveilleuse année à toi et les tiens

et un bisou spécial f_bisous2520am_674c157 pour Annouck!


carte_voeux2011

Publicité
Commentaires
T
Merci à Fred d'avoir relayer par le biais de ce message ma carte de bonne année à toutes les personnes dont je n'avais pas l'adresse.<br /> Bisous<br /> Telou
Répondre
T
Ca y est, je suis là aussi !!!!!!!!!! Désolée, mais je n'ai pas pu venir avant, et en plus, j'ai passé quelques jours en belgique et revenue que hier soir.<br /> Je vois que la réunion s'est encore supersupersuperbien passé (mais comment peut-il en être autrement hein ?) et je pense aussi qu'un jour on va pouvoir y être toutes et tous, au grand complet, chouette chouette chouette !!!!<br /> Merci pour les photos en tout cas, ça fait toujours plus que plaisir !!!<br /> Et puis, moi aussi, j'ai eu une carte de la part de tellou, adorable de sa part, Tellou, si tu viens lire, je t'embrasse encore une fois !!!!!!!!!!!!<br /> Et gros bisous à toi ma Fred !!<br /> tartine
Répondre
B
En janvier, dehors sans mateau ?... Assurément, vous êtes gâté(e)s par votre belle région, bande de petits veinard(e)s !<br /> Merci pour ce beau reportage !<br /> Bizzz
Répondre
F
merci pour ce bel élan d'amitié partagée.<br /> Dommage que la France nous sépare, vous êtes au sud du sud et moi je suis vraiment au Nord (quoique qu'il y a plus loin...). Vous avez la soleil dans le coeur.<br /> gros bisous<br /> frany
Répondre
C
Coucou à tous, <br /> <br /> Non, ce n'est pas une allusion à nos "chouettes" copines, encore que..., mais la joie à l'idée de se retrouver bientôt pour passer une journée aussi sympa que la précédente. <br /> Bon, je profite d'un moment de calme pour avancer de quelques petites XXXX ton RR chère Fred.<br /> <br /> Un p'tit coucou à l'ancien club dont je garde quelques bons souvenirs de certaines...<br /> <br /> A bientôt pour les autres<br /> Caro
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité