Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
17 février 2011

Mes avancées...

Coeur Country....
cher à Brigitte


3_modifi__1
de plus en plus craquant...
je le verrai bien monté en sac....
alors je fais appel à Rose Mai, Elisa, Babeth,Laurette....

à quand l'atelier couture clandestin?????

lol_30
Vous vous souvenez Némo
et sa passion des puzzles.
...
vIMGP8492

hé bien il a recommencé....

2
la pièce est à l'envers...
3
je la retourne...
1
et voilà mon papillon,
il ne lui manque plus que de la couleur....


THE BUTTERFLY PROJECT

 

PAPILLON__197_

merci de votre participation

b5q03nh6-- Andréa -- Anne Marie (Domarie26)--
Bambou 84 -- Béa -- Brigitte -- Cathy --Christine --

-- Emimy -- Françoise (Clemnico) -- Frany --b5q03nh6
-- Fred/Kipik -- Héloïse -- Jeanne --

b5q03nh6-- Laurette -- Lucie -- Mamycrevette --

-- MarieLine -- Mau --

-- Méghane --  Nathalie --b5q03nh6 

-- Sèverine -- Sonia -- Sylvie --

animaux_papillon_00026

Publicité
Commentaires
T
Ravissant, et Nemo ........................ c'est trop attendrissant ..................... continue de nous montrer des photos du genre, j'adoooooooooooore !<br /> gros bisous<br /> tartine
Répondre
F
très jolis contours, je n'ai pas commencé le mien mais ça ne saurait tarder. Super Némo t'aide dans ta broderie.<br /> bon vendredi
Répondre
M
hola amiga, he venido a visitarte muy hermosos todo<br /> <br /> besos
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité