Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
28 février 2011

Silence...ça travaille...

alors voilà , après une semaine d'absence,

pour raison de travail et d'aller/retour sur Nice....

me voilà de nouveau devant le clavier..

pour la grille mystère...

vos réponses m'ont bien fait sourire

un oiseau....

1

mais il est vrai que cette réponse était judicieuse...

mais non,

ce n'est pas Némo...

ni un autre oiseau

voilà qu' une seconde partie

s'ajoute

12

alors ????

pendant que vous réfléchissez,

je vous montre ce que la facteur vient de m'amener...

IMGP9293

2 superbes Calinous de Marie

en remerciement d'une grille chaton offerte,

je te remercie de ta gentille attention,

je vais les monter en porte clés

pour mes clés du boulot,

les enfants vont en raffoler....

"The Butterfly Project"

puis 2 jolis papillons sont venus se poser dans ma BAL

de Brigitte

 

IMGP9294

magnifiques!!!

et vous, où en êtes vous...

pour ma part

j'ai créé 2 autres grilles...

en cours!!!!

g168_5f5d

une photo reçue de Nathalie

SMS Ados

Nathalie3

tout en un fil sur un fil....

bravo!!!

j'attends vos photos...

 quant à l'objectif du jour...

ma fille aînée Méghane

a eu le sourire toute la semaine,

et pour cause

...vacances du petit copain...

il vient de repartir près de Bordeaux

du coup pour lever sa morosité

nous relookons sa chambre

peinture, moquette,nouvelle déco...

lit 2 places... !!!...

 

IMGP9267

hé oui fini les 12/15 ans....

IMGP9273

surtout enlevons toutes traces

des années pré-ado!!!

IMGP9276

rideaux qui ne sont plus "in"

hé oui, elle passe...

IMGP9281

l'aspirateur...

il faut immortaliser cela!!!!

mais où va-t-elle ranger tout cela???

IMGP9288

il y a du tri à faire

pendant qu'elle est à Nice avec Bob

pour acheter son nouveau sommier 2 places...

je m'y colle

IMGP9291IMGP9292

au décollage du papier peint

heureusement un seul pan de mur!!!!

alors suite au prochain article..

1296375368

demain peinture, pose de la moquette...

sans doute des pochoirs "calligraphie chinoise"

et ce soir commande de draps adequats...

New York et Chinois....

que ne ferait-on pas

pour le sourire d'une Ado!!!!

meg

Publicité
Commentaires
T
J'ai eu de la chance, mes ados de filles sont passées à travers New York et Chinoiserie, nous c'est plutôt Maryline Monroe et Audrey Hepburn pour l'une et les Beatles pour la grande...<br /> <br /> Pour la grille mystère, cette fois je verrai plus une tête de bonhomme dans une bourrasque de vent...les giboulée de mars peut-être...<br /> Gros becs de mon fleuve enneigé jusque dans tes montagnes!
Répondre
M
Brigitte a brodé deux papillons. Je croyais qu'on devait absolument broder le papillon d'après la grille envoyée. Peut-on broder n'importe quel papillon ? Je ne sais pas à quoi correspond un pouce, pouvez-vous m'indiquer quelles sont les dimensions minimum et maximum à respecter ?<br /> Merci.<br /> Et bon courage pour l'appart de l'ado !
Répondre
B
coucou,<br /> contente de te revoir sur la blogosphère ma belle...... tu vois une vraie petite famille....on s'inquiète !!!! Bon je suis contente que mes papillons soient arrivés à destination.....j'en ai d'autres sous le coude.<br /> Un grand merci pour TES participations pour l'anniversaire de maman, c'est très gentil. En plus d'Italie....c'est sympa comme tout !<br /> Je vois que les ados sont TOUS les memes !!! Concernant les gouts de ta fille c'est très rigolo car à la maison, l'ainé est très branché NEW YORK (comme sa mère) et le second (asiatique) !!!! <br /> je t'embrasse et à bientôt<br /> Brigitte[:)]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité