Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
5 mars 2011

5 Mars...

Premier objectif envoyé...

nous brodons le jaune

Pour moi, ce sera

Clémentine 742

et voilà ce que cela donne

SMS_Printemps_1

 très vite brodé

tous les objectifs sont quasiment aussi rapides....

 32935627_p

J'ai commencé hier soir 

vendredi

jour du poisson oblige.....

une nouvelle broderie de mon cru...

pour le 1er Avril...

Petit poisson deviendra grand

12

quelques bulles

3

et ronds dans l'eau...

4

plus tard...

si certaines d'entre vous souhaitent me suivre

dans ces eaux...

pas de problème,

cliquez37735498

et je partagerai volontiers mes croix....

7029c410

Quant à la grille mystère...

voilà un 3ème morceau

12

3

j'attends vos propositions...

point_interrogation

Méghane a passé une très bonne nuit dans son nouvel univers...

draps à peine reçus

aussitôt lavés, secs et mis en route....

IMGP9379

 ce grand cadre

qui trouvera sa place à la tête du lit

73320

doit arriver...

36577746

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je dirais une sorcière pour la grille mystère ??<br /> <br /> Biz
Répondre
C
ta grille mystere est vraiment mystere<br /> joli poisson rouge<br /> ta fille doit etre contente de sa nouvelle chambre<br /> jolies étoiles dans le ciel de printemps<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> sophie
Répondre
M
Mystère, mystère ta grille mystère ! Si dans un premier temps, j'avais pensé à la tête d'un oiseau, là, je suis troublée. Je suis impatiente de connaître LE Mystère...
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité