Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
9 mars 2011

Enfin !!!!

le blanc  recule et le vert prend sa place...

IMGP9698

je vois enfin des feuilles pointer

IMGP9690IMGP9691

les jonquilles poussent

37009091

des bourgeons timides

IMGP9696

(Rhubarbe)

mais bien là

IMGP9704

(Hortensia)

les pissenlits font aussi leur apparition

IMGP9697

attention à vous,

si Bob vous trouve, vous finirez en salade ou en omelette

HUM !!!!!!!!!!!!!!

cela fait du bien de voir tout cela dehors..

mais cela fait du bien également à l'intérieur,

pour le moral...

IMGP9700

Eki,

la minette de Mathieu,

IMGP9693

fait un stage prolongé chez nous,

qui risque d'être définitif,

car après avoir toujours vécu en appartement,

elle apprécie fort l'extérieur!

36_3_5

alors envie de couleurs vives

IMGP9705

le jaune m'a inspiré quelques confitures,

IMGP9709

gelées

IMGP9707

lemon curd

IMGP9708

et lemoncello....

(ça c'est la partie de Bob...)

Merci  Alessandra et Christine

pour vos citrons non traités...

37187212

Publicité
Commentaires
T
Ce printemps qui s'annonce nous fait le plus grand bien!<br /> Douce soirée,bisous
Répondre
T
Je viens de faire ma balade de la semaine et bien on ne chôme pas chez toi..;Vous êtes les as de la rénovation...dès que j'ai ma maison au bord du lac je vous invite pour un coup de main entre deux promenades!!!<br /> L'hiver est encore bien là chez nous...par un seul cm2 carré délaissé par la neige encore...mais ça ne saurait tarder...on sent que ça pousse...<br /> Gros Becs!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité