Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
13 mars 2011

La neige est de retour...

elle a caché un instant les jeunes pousses...

IMGP9737

mais très vite, la terre s'étant réchauffée

elle s'éloigne petit à petit

au_revoir_1

alors ce temps maussade

m'encourage à poursuivre mes croix...

* pour celles qui  suivent mon

37735498

RV dans vos boîtes mail...

voilà la seconde partie,

5

 

drôle d'aquarium pour un poisson

mais n'est pas " Poisson d'Avril " qui veut!!!

 

* Quant à la grille mystère...

point_interrogation

 

j'ai eu toutes sortes de réponses...

oiseau, sorcière, chat, herbe,aigle, ...

voilà 2 autres morceaux et le tout ne formant

qu'un seul....

    IMGP9175

j'attends vos propositions...

point_interrogation

un nouvel ouvrage de mon cru voit le jour...

sur une toile et avec un fil "Coeur d'Aubépine"

d'Annick Abrial

IMGP9734

comme si je n'avais pas d'autres ouvrages en cours....

mais je crois que c'est notre maladie à nous toutes...

par contre

 il y a quelque temps

j'ai brodé en 1 fil sur 1 fil

les patineurs

Ls_Patineurs

pour Christine

hé bien je récidive...

* voilà mon chaton ... s'est à nouveau endormi

  sur une toile

1_fil_sur_1_fil

tu as raison Nathalie, lorsque tu me disais

si tu tentes le 1 fil sur 1 fil, tu ne pourras plus t'arrêter

j'en ai un autre en cours

mais

titi_chut

c'est pour un RR

promis une photo dès que la ronde sera terminée...

dans 2 mois!

b5q03nh6

* voilà un nouvel ouvrage terminé,

un proto pour Alessandra

IMGP9745

fil " Magie Orientale " et toile d'Annick Abrial toujours....

si ce modèle vous plait vous le trouverez

sur le site d'Alessandra,

merveilleuse créatrice et Amie...

afficher_image

en parlant papillon

xdztroyk

où en êtes vous ????

de votre papillon pour "The Butterfly Project"

je vous envoie un mail avec mon adresse postale

pour l'envoi de votre ouvrage une fois terminé...

je vous rappelle la date butoire

le 30 septembre 2011


bonne fin de dimanche

 

Publicité
Commentaires
T
et voilà je vois comme Mau , le cou et la crinière d'un cheval cette fois-ci...<br /> Joli Papillon d'Alessandra...je viens de repérer deux fleurs de lys magnifiques sur son site...je sens que je vais tourner autour...<br /> Chez nous la neige s'en et s'en revient aussi mais on sent bien le printemps qui pousse fort sous le manteau blanc...ça ne devrait plus être très long!<br /> Gros Becs
Répondre
M
Le papillon est magnifique. Hélàs, je n'ai pas réussi à le trouver sur le site d'Alessandra. Puis-je avoir de l'aide ?<br /> Quant à mon papillon, pour le butterfly project, il avance doucement, mais il sera terminé dans les délais. Il sera moins beau que celui d'Alessandra....
Répondre
C
jolie bulle d'avril<br /> je dirai crapaud ou grenouille ta grille mystere...<br /> garde la enige, moi j'en veux plus<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
M
Et si c'était un cheval ou plusieurs chevaux !
Répondre
C
bonjour<br /> quelle productivité !!!<br /> j'adore les modèles d'Alexandra j'ai aussi fait ,entre autres ,le papillon , il est magnifique <br /> bon dimanche
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité