Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
27 mars 2011

Cebo l'Amitié, suite....

100

ainsi que Brigitta et Osvaldo

 

IMGP0060

 

toujours fidèles à nos RV

et nous  pensons aux absent(e)s

Lucie, Wally, Brigitte, Michouette, Karine,

Patch, Caroline , Claire , Cathy , Alex et Guish

vous étiez de toutes façons parmi nous

surtout toi Karine,en direct du Québec

11

où nous n'avons pu avoir que ton visage,

la voix ne passait pas...

nous ré-essayerons le mois prochain

C'est à nouveau une très jolie salle qui nous a accueillis

IMGP0067

du côté des croix, voilà nos ouvrages du mois écoulé

IMGP0070

ouvrages en cours ou terminés

avec de magnifiques petits coussinets

brodés par Elisa

IMGP0072

coussinets qu'elle nous a offerts

IMGP0081

et les protos brodés pour Alessandra

Temps fort de l'Après midi

Elisa a repris sa passion d'instit.

et nous a fait une dictée...

oui , oui , vous avez bien lu

une dictée !!!

001

studieuses...et on ne copie pas!

002

en fait,

nous préparons notre prochaine rencontre...

un atelier est prévu,

confection d'un sac...

et quel sac ...!!!...???...

005

ce sac...

sacs

nous louchions toutes dessus....

hé bien ...

vous en saurez plus le mois prochain

voilà une superbe enveloppe

Babeth_m

échange d'hiver

qu' a reçue Babeth de Claude

Babeth_m_v_

en un fil sur un fil...

 

...splendide...

"dis moi ...Claude...je suppose

que tu brodes toujours les yeux fermés..."

magnifique travail Claude

 


16h00

aa26ef54

petite pause

IMGP0103

hummmmmmmmmm

IMGP0100

des madeleines à la noix de coco...

IMGP0105

délicieuses selon Pat...

et avant de partir

une petite leçon en détail de Mamie Coco

IMGP0107

ça valait

IMGP0108

bien...

IMGP0110

3 petites photos....

ensuite,

malheureusement il a fallu rentrer...

encore une très belle rencontre....

l'amitié dans toute sa splendeur

j'avoue que ces rayons de soleil   ...

20812767soleil_gif_278x300

j'en avais bien besoin,

et vous m'illuminez jusqu'au moins la prochaine rencontre!!!!

20812767soleil_gif_278x300

mais le départ fut épique...

des photos suivront dès réception.....

20812767soleil_gif_278x300


Publicité
Commentaires
T
Merci Fred, splendide ce reportage !!<br /> et nos rencontres sont de mieux en mieux à chaque fois, un vrai régal !!!<br /> gros bisous<br /> tartine
Répondre
M
Super toutes ces photos qui donnent bien l'ambiance de votre rencontre!!!! Bravo pour toutes vos broderies et couture. Pour votre prochaine rencontre vous avez un super projet que de confectonner un sac. L'amitié se voit sur vous tous et toutes.[Bouquet]
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
Répondre
T
Merci pour ces sourires et cette bonne humeur...est-ce que quelqu'un pourrait me donner le don de la couture pour qu'un jour je puisse suivre votre prochain cours pour réaliser ce si beau sac!<br /> Bravo pour vos réalisations merveilleuses!<br /> <br /> Je tiens, ici, officiellement à souligner la persévérance, l'obstination et la volonté de Christine pour faire en sorte que je puisse vous faire un p'tit coucou par cam (c'est ma spécialité: être là sans y être!)...Elle n'a pas lâché le morceau et je pense qu'elle y a passé au moins deux nuits blanches...<br /> Le mois prochain je serai en France, la liaison sera peut-être plus aisée...<br /> Gros Becs
Répondre
F
oh là là comme ce sont des moments magiques...<br /> très beaux ouvrages, bravo aux brodeuses et brodeurs.<br /> bon dimanche<br /> gros bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité