Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
6 avril 2011

Baie des Anges

une nouvelle journée sur Nice

des engins

IMGP0257

vous préparent

IMGP0272

de belles plages

 

IMGP0258

bien régulières

IMGP0259

et dire que dans quelques mois

elles vont être noires de monde...

mais en attendant...

il vous attend

IMGP0262

ce parasol...

...fièrement planté...

mais d'autres poussent comme des champignons..

IMGP0263

et ces fauteuils

IMGP0265

je verrai bien une petite réunion de brodeuses

bricolage

 

les doigts de pied

icones_01080

en éventail

IMGP0277

devant ce spectacle

icones_01080

vue du Château

voilà Nice

IMGP0282

et son port

 

IMGP0289

son entrée

 

 

remarque une petite journée de brodeuses

sur ces yachts

IMGP0291

je ne dirai pas non...

et vous???

allez un peu de couleurs

IMGP0293

de beaux arbres en fleurs

cela me fait envie dans mes montagnes

IMGP0297

de belles plates-bandes

IMGP0302

 

jardins du Musée Masséna

IMGP0303

où Maman a fait ses premiers pas...

IMGP0304

plutôt sympa le cadre

après les couleurs,

les goûts

en bas de cette rue du Vieux Nice

IMGP0298

une certaine boutique

IMGP0299

m'appelle

IMGP0300

un glacier

et quel glacier !!!

des parfums à tomber par terre...

alors aujourd'hui ce sera

IMGP0301

Calisson...(de Provence)

Rhubarbe

Fleur d'Oranger

après 3 heures de marche,

je méritais bien cette petite tentation

images

je ne vous dis pas le régal

 

crbstbonne20soiree22

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh la gourmande !!!!! <br /> suis partante pour une réunion CEBO sur la plage ou pourquoi pas sur le yacht de Brigitte ....[mdr]<br /> [Bisou]<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
C
merci pour le partage des photos<br /> bisous <br /> sophie
Répondre
F
très jolies photos de Nice que je ne connais pas du tout.<br /> miam miam la glace....<br /> gros bisous
Répondre
C
je suis en déplacement professionnel à 1h de route de Nice, quand je vois les photos, je me sens prête à aller visiter la ville, surtout ce fameux glacier :)<br /> si tu as un peu de temps à consacrer à une brodeuse du nord-est perdue dans ton beau pays, n'hésite pas à me contacter :)<br /> à bientôt<br /> Catherine
Répondre
B
coucou Fred,<br /> as tu repéré mon yacht dans le port ??? [mdr]<br /> Merci pour cette balade.....je la ferai bientôt en "vrai" !!! je ne connais pas ce coin.....ce sera l'occasion ! Je vois que madame ne se prive pas !!! bravo la gourmande .....et les parfums que tu as choisis ont l'air plutot "goutus" [;)]<br /> bonne journée ensoleillée et chaude et à bientôt<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité