Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
12 avril 2011

Journée de repos....

du coup,

couture...

36894491

j'ai préparé

grâce au tuto

de

Rose Mai, Elisa et Babeth

(1ère partie)

uniquement les fournitures et les découpes

mes morceaux de tissu...

IMGP0419

pour un atelier confection d'un sac....

à venir

...

cela me démange de continuer...

gifts_2865

mais je vais attendre

la pratique pour le montage

vite, vite

les heures ... écoulez vous!!!!

ympk4pmj

remarque je suis en vacances,

alors je vais continuer mes broderies en blackwork...

IMGP0424

la photo n'est pas extra au flash...

mais je me régale....

à broder ces frises géométriques

cela me rappelle les frises

que nous faisions tous les jours

sur notre cahier de classe

à la fin de la journée ou de la semaine

à l'école primaire...

c'était hier!!!

f

 

Publicité
Commentaires
T
J'ai essayé,on me dit que je suis déjà inscrite!Il faudrait que tu me désincrives et je me réinscrirai!<br /> Bisous,douce journée!
Répondre
T
Superbe tout,je ne reçois toujours pas ta news!!!!!<br /> Bisous
Répondre
F
belles frises et morceaux de tissus mais j'attends la suite.<br /> bonnes vacances<br /> gros bisous
Répondre
T
T'as bien travaillé ma belle !<br /> Tous mes morceaux sont prêt aussi, j'ai hâte d'être vendredi pour le commencer ! Demain matin, je saurais si je peux t'avoir les clous de protection, le cordonnier va regarder chez lui ce soir si il en a encore, je te tiens au courant !!! (sinon, va falloir faire appel à la générosité d'Elisa) !<br /> bises<br /> la tartine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité