Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
14 avril 2011

Le printemps

est là

les vacances aussi

alors du coup la machine à coudre

en redemande

partie de simples morceaux de tissu coupés...

IMGP0419

une irrésistible envie  de continuer

m'est venue

et voilà, les ciseaux ne se sont pas arrêtés là

IMGP0425

que voulez vous,

dans la famille le printemps a été très productif...

il y a quelques années...

d'où des anniversaires...en vue

alors voilà de quoi plaire à mes papiers cadeaux

IMGP0436

super sympas à faire...

un autre à suivre

IMGP0429


36326018

Rose Mai, Babeth et Elisa

pour la partie découpes...

j'ai devancé l'atelier

ça me démangeait trop,

mais je garde les difficultés(avec poches)

pour l"atelier...

à suivre

...

toujours côté couture

mes frises en blackwork  sont finies

frises

je vais les monter en pochettes

IMGP0430

selon l'idée trouvée

chez Malele44

allez j'y retourne

avant que ma machine refroidisse...

8855020xp6_d921e

Publicité
Commentaires
F
très jolis sacs, bravo pour cette production avec de belles broderies.<br /> belles frises.<br /> bonnes vacances<br /> gros bisous
Répondre
N
Tes sacs sont vraiment sympas. J'aime beaucoup les couleurs surtout le jaune qui fait très estival. Et il va falloir que je m'essaie au blackwork ... quand mes journées feront 36 heures lol. J'ai vu les bannières montées en pochettes et c'est très joli et original. Alors j'ai hâte de voir les tiennes. Bisous et à bientôt sous le soleil niçois.
Répondre
B
coucou la couturière,<br /> WHAOUUUUUUUUUUUUUU !!!!! moi, la sac et pochette addict !!!! comment ne pas craquer face à ces super jolis sacs, j'adoooooooooooooore, le papillon est génial, et puis ceux à venir en vichy je pense vont être top !!! j'aime beaucoup le tissu vichy, et là je te fais confiance !!!! on ne t'arrête plus.......vive les vacances !<br /> allez plus qu'une semaine à attendre avant de nous faire un BBQ !!!! youpiiiiiiiiiiiii.....<br /> biz ma belle et bonne journée<br /> Brigitte[:D]
Répondre
B
très sympas ces sacs, ça sent bon les vacances, :)
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité