Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
14 avril 2011

Un tel accouchement

ne se voit pas tous les jours...

IMGP0442

mais qu'est ce donc????

tiens des carreaux...

IMGP0443

tout doucement

attends Brigitte, ça arrive!!!!

...du vichy...

j'adooooooooore ! ! !

IMGP0444

il sort de son enveloppe...

IMGP0445

tout fripé

IMGP0446

le voilà debout...

IMGP0449

tout fier

IMGP0450

et voilà!!!!

IMGP0451

un de plus....

IMGP0453

le trio infernal

voilà au moins 3 broderies montées....

et il y en a d'autres qui attendent

et nous!!! et nous!!!!

quant aux pochettes,

IMGP0437

les voilà, prêtes à l'emploi....

pochettes

hé oui, je vous entends déjà...

mais sa machine aussi...

elle a l'aiguille turbo!!!!

Publicité
Commentaires
M
elles sont très belles tes pochettes ! <br /> et j'adore les sacs et les broderies dessus <br /> bises de Malélé
Répondre
T
Je pleure, je bave, je arghhhhh, je wouahou....je n'y arriverai jamais ! bouhouhou...MA.GNI.FI.QUES!!!
Répondre
T
C'est une honte tout simplement, elle réussie à faire trois sacs en une soirée, elle en fait presque deux le lendemain, pendant que nous, on se débat avec les morceaux à assembler, et la machine qui refuse de fonctionner normalement ..............pfffffffffffffffffffffffff<br /> mais on t'aime quand même va ! et le fifi est arrivé sain et sauf dans sa nouvelle maison ????<br /> bises<br /> tartine
Répondre
C
les sacs et puis mettre en valeur ainsi tes créations c'est doublement beau. C'est vraiment un don d'aller aussi vite, et surement de t'occuper de ta famille, le travail, aller à nice, au coco's golf etc....quelle vie! bon ben t'es une artiste, il faut le reconnaitre ! bravo .
Répondre
L
oh la la tu es la reine des sacs!! Ils sont superbes!! Bravo!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité