Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
16 avril 2011

Couture à l'honneur....

Je vous présente Charlie....

IMGP0464

confectionné par "nos 3 drôles de dames"

Babeth, Elisa et Rose Mai...

et offert à Pat...

une histoire d'Amitié , bien sûr!!!

 

Nos 3 drôles de dames étaient cette fois ci

les trois instigatrices de nos retrouvailles du mois d'Avril

Babeth était absente,

mais les 2 autres drôles de dames étaient bien là

pour nous guider et mener à bien cet atelier...

donc confection d'un  sac

à l'identique de ceux là

IMGP0457

qui veut le même...levez la main!!!!

IMGP0459

en fait la question était ...qui veut un dessert???

et une mousse au chocolat????

IMGP0462

Alessandra, aimerait-elle le chocolat???

après un succulent repas...et desserts

comme d'hab...

IMGP0466

passons à la coupe...

IMGP0469

Laurette s'y colle...

mesures, traçages...

P1020002

Rose Mai découpe

P1020004

Martine   épingle...

P1020001

faisons coincider les carreaux, les rayures...

P1020015

alors pour les poches.....

P1020006

choix des couleurs

P1020016

vert ou fushia???

ça y est Martine appuie sur la pédale...

P1020007

et alors là...

le résultat

FABULEUX

au départ l'intérieur d'un sac....

P1020019

à l'arrivée...

nous obtenons ...

P1020021

attention....

P1020018

et sans le savoir

Martine nous a créé...

un vide poche...

P1020022P1020023

pourquoi tu te caches ???.

hé... n'oublies pas de respirer!!!

P1020024P1020026

c'est plutôt génial...

et sans le savoir, ni le vouloir

tu nous a donné un tuto de vide poche....

enfin encore une belle tranche d'Amitié

et de belles rigolades...

alors aux absentes...

Alex,  Brigitte, Cathy, Christine, Claire, Guish,

Karine, Mamie Coco, Michoutte, Patch, Patou

oups j'ai oublié nos brodeurs (merci Pat...)

Moa et Wally...bien sûr!!!

nous disons...

"nous avons bien pensé à vous"

et

nous les avons mangés...

P1020009

pour vous...

P1020011

tu vois Mamie Coco, ta place est restée vide...

P1020014

un ange est passé plusieurs fois sur cette banquette....

cadrl607

et c'est sous un soleil...

hé  oui... il est revenu dans l'après midi...

que nous vous disons haut et fort

"Que Cebo l'Amitié..."

P1020031

hé les filles, j'attends les photos de vos sacs

pour les publier...

voilà celui que je viens de terminer...

sac_4

à très très bientôt...

les filles...

by9ijufu

 

Publicité
Commentaires
T
Bouhouhou...je pleure encore!<br /> Je passe mon tour pour le chocolat (aucun mérite, je n'aime pas ça) mais par contre je lève les pieds et les mains pour le sac...et je pleure..... [Triste ouin]mais je dis BRAVO à la couture et surtout à l'amitié...!<br /> Gros Becs de Paris
Répondre
T
[mdr][mdr][mdr] et oui, beau reportage pour retracer une superbelle journée, bon, sauf la minute de panique quand je me suis coincé la tête dans la poubelle ..................<br /> Mon sac n'est pas encore terminé, loin de là, mais je vais y arriver !!!!<br /> et un gros bisou à mouton blanc, ti amo hihi !<br /> bises à toutes et tous<br /> la tartine
Répondre
M
Chers Mouton noir, <br /> merci pour les photos .... wow quelle belle journée nous avons passé ensemble :-)))<br /> signature: un petit mouton blanc
Répondre
B
Je te remercie Fred de ce superbe reportage car j'étais en pensée avec vous malgré la distance et je vois que tout le monde s'est donné à fond pour créer des sacs tous plus beaux les uns que les autres.Ces sacs sont le départ de notre amitié avec Elisa,Laurette et Rose-Mai et ils sont toujours porteurs d'Amitié avec cet atelier du CEBO donc c'est parfait et une belle continuité.Bisous à toutes Babeth
Répondre
P
pour ce joli reportage, Fred, en effet j'ai beaucoup de chance que nos trois drôles de dames aient décidé de me faire un si extraordinaire présent. Je l'ai baptisé "Charlie" et il ne quittera plus mes ballades "brodesques".<br /> Mais au fait Fred, trop pressée de parler des gâteaux(!!!) après les absentes tu as oublié...nos absents, nos brodeurs Moa et Wally et qui dit Wally dit Lucie!!!! mais rassurez-vous nous avons mangé les gâteaux en pensant à vous aussi!!!!<br /> Merci encore à tous pour ces moments irremplaçables enrichis par les talents de chacun et chacune. Biz et n'oubliez pas : CEBO L'AMITIE
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité