Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
30 avril 2011

Photos reçues...

The Butterfly Project



papillon

un papillon de plus qui s'envolera à Houston

celui de Lucie

IMGP0991

qui s'ajoute à ceux de Brigitte , Frany ,  Marie Line

IMGP9294

Pap_Frany

IMGP0368

le mien
IMGP9160

j'attends les vôtres...

date butoire pour l'envoi

le 30 septembre 2011


b5q03nh6-- Andréa -- Anne Marie (Domarie26)--
Bambou 84 -- Béa -- Brigitte -- Cathy --Christine --

-- Emimy -- Françoise (Clemnico) -- Frany --b5q03nh6
-- Fred/Kipik -- Héloïse -- Jeanne --

b5q03nh6-- Laurette -- Lucie -- Mamycrevette --

-- MarieLine -- Mau --

-- Méghane --  Nathalie --b5q03nh6 

-- Sèverine -- Sonia -- Sylvie --

mais pour cela

il faut que je vous envoie mon adresse postale,

ce que je vais faire de suite...

papillon

Sms Amoureux

 voilà la finition de Cocosophie,

Cocosophie

une très jolie corbeille à seriettes en papier...

SMS Ados

voilà celui de Lucie

IMGP0978

elle me laisse le soin du montage...

puis celui de Sonia

sonia_fini

qui réfléchit au montage

titre_a_suivre

Publicité
Commentaires
F
waouh !!! que de belles choses.<br /> bravo pour toutes ces broderies<br /> bonne semaine<br /> gros bisous
Répondre
L
original la finition du sms amoureux de cocosophie, cela donne des idées.... j'y mettrais des petits pains en forme de coeurs pour la fête des amoureux ..... Merci encore Fred pour l'organisation de ce projet Papillons <br /> bisous à toute la famille<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité