Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
5 mai 2011

Notre maison...

ne ressemble pas à

IMGP5680

un bateau

bateau011

pourtant c'est une véritable

archeArche de Noé....

outre les mulots et autres rongeurs ou oiseaux

IMGP5797

que nous ramène Domino,

voilà notre dernier protégé...

un oisillon,

Oiseaux_22

trouvé par les enfants devant l'école...

ils m'ont de suite appelée...

FREDDDDDDDDDDDDDDDD

et vous connaissez mes faiblesses...

alors je vous présente

Merlin

Merlin_2

un jeune merle ou merlette ???

Merlin

d'une quinzaine de jours

Merlin

le voilà

beaucoup moins effarouché qu'aux premiers jours...

il vit avec nous depuis 3 jours

et mange, mange...

en avant le gavage, car il ne sait pas manger  tout seul !!!!

à croire que je m'ennuyais.

oisillon_pt_9

 

allez je vous laisse,

Merlin m'appelle...

oisillon1

 

Publicité
Commentaires
T
On reconnait notre Fred au grand coeur !!!!!!!!!!!!<br /> et j'espère que Merlin passera un looooooooooooooong séjour chez vous !!<br /> bises<br /> la tartine
Répondre
L
Coucou la belle<br /> Bravo pour ton site et toutes tes belles actions! Nous ne sommes pas loin mais c est pas toujours simple malheureusement! Je pense a vous gros bisous[Oui][:)]
Répondre
F
je lui écrase un oeuf dur auquel j'ajoute de la pomme mixée et biscotte <br /> ou bien de la pâtée pour chat mélangée à des graines pour oiseaux de la nature bien mixées<br /> et ce W-end, je vais aller à la recherche de vers dans le jardin....bref, tout ce qui rentre fait ventre...il avale tout!!!
Répondre
D
C'est la 1ère fois que je découvre ton blog, suite à ta visite au Jardinoux pour me donner tes références (Mélimarie parlait de toi...)<br /> Ce petit merle est adorable !!!<br /> Il ne pas tarder à voler... Que lui donnes-tu à manger ? Tu cherches les vers de terre et les moustiques ???<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
F
thanks a lot Suzanne, Merlin is so cute!!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité