Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
7 mai 2011

Mes croix...

j'ai brodé ce chat et ce chien

IMGP1059

d'Alessandra

ils seront montés en bannière et voyageront par la poste...

un petit ouvrage pour remercier

les vétos qui ont accueilli Héloïse

lors de son merveilleux stage en entreprise

le mois dernier.

50202272_p

Puis

j'ai cherché dans mes tissus, mes toiles

et voilà, c'est décidé ,

ma pochette sera ainsi...

Ciel d'hiver de Pomme de pin, Fougère d'Atalie

sur une toile de lin couleur vert anis

et un tissu fleuri façon liberty

IMGP1060

le voilà commencé et à jour pour le 1er objectif

Sal proposé par Corinne

IMGP1057

l'objectif 1 étant vite terminé,

à dans 8 jours pour la suite...

919418_b8ecd7919418_b8ecd7

919418_b8ecd7

j'ai également brodé

le 2nd objectif de mon SMS Eté...

mais là vous devrez attendre mercredi

579017pause_broderie1

pour en voir la couleur!!!!!

Voilà les croix de ma soirée...

32935627_p

et cet AM...

des heures de couture m'attendent....

hé oui, c'est bien beau de broder ...

mais ces ouvrages,

une fois faits,

il faut les monter!!!!

alors celui-ci

coeur_maman

va connaître son sort dans quelques heures...

à suivre!!!!

36894491

 

Publicité
Commentaires
M
super mimi cette broderie "chien et chat" <br /> bravo!
Répondre
F
chien, chat, j'ai mis le lien de la créatrice Alessandra, une fois sur son site, tu cliques FRIENDS...et là...tu en auras plein les yeux, le prix...à partir de 5€<br /> j'adore tout ce que fait Alessandra....créatrice et amie hors pair!!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ton choix de fil pour la pochette que je vais faire aussi quand j'aurai reçu ma toile.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Où trouver cette très jolie grille de chien et chat ? Je suis une ancienne aide soignante vétérinaire et je la trouve vraiment superbe.<br /> Merci<br /> Bon WE<br /> Penkie
Répondre
F
pochette également....bonne journée ....
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité