Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
18 mai 2011

Accident aussi bête

qu'inattendu mais violent...

j'étais en train d'afficher de nouvelles affiches

au panneau d'affichage vitré du Centre d'animation,

lorsque les charnières de la porte vitrée

qui était ouverte,

ont cédé

et la porte m'est tombée sur la tête

le front puis  sur mon visage, et l'épaule,

avec la violence du choc

je me suis retrouvée à genou...

résultat, des points de suture,

entorse cervicale

des soucis à la mâchoire

et des ecchymoses diverses...


alors un conseil,

passez loin

des panneaux d'affichage vitrés

surtout lorsqu'ils sont ouverts !!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien en effet dangereux cette porte!!! bon rétablissement fred Bisous
Répondre
T
bon courage pour la suite et bon rétablissement à bientot
Répondre
E
courage, soignes toi bien !!! biz à bientôt
Répondre
F
waouh !! tu n'es pas passée loin de la catastrophe dis donc, tu ne fais pas les choses à moitié. C'est dangereux le travail d'animation.<br /> bon rétablissement dans tes montagnes<br /> gros bisous
Répondre
S
I am so sorry that you were hurt. BUT, considering it was glass, it could have been REALLY, REALLY bad! Rather knees than eyes. Get well quickly.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité