Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
31 mai 2011

Mes croix...

tout doucement,

croix après croix...

une chouette est apparue (free)

IMGP1716

puis un coeur (free)

IMGP1717

un second...blackwork...

IMGP1718

voilà des ouvrages enfin montés

... sur des boîtes ...

IMGP1720

un nouvel ouvrage commencé...

un coussin d'alliances

d_but

pour le  mariage de mon cousin...

le 11 juin prochain...

à demain

pour l'ultime partie de mon SMS Eté

 

Publicité
Commentaires
F
superbes broderies, je trouve le grand coeur superbe. ce sont des grilles de ta création ??, bravo pour les finitions.<br /> gros bisous
Répondre
N
Coucou Fred. Félicitations pour tes broderies montées en boite. elles sont magnifiques. J'adore particulièrement le premier coeur très stylisé. @ bientôt. Bisous. Nathalie
Répondre
L
Bravo Fred pour tes jolies boites, devine laquelle je préfère !!!!!!<br /> Peu de temps pour le coussin, prends ton aiguille turbo... la mienne fonctionne bien je pense être dans les temps pour l'ultime partie.<br /> biz à toute la famille<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité