Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
7 juin 2011

Et du côté des croix...

elles avancent,

voici le 3ème oobjectif de la trousse ciseaux

IMGP2045

proposée par Corinne

des chouettes sont venues se poser...

IMGP2046

puis mon SMS Music

1ère partition...

Fred_1

Méghane a également fini sa première partition...

Meg_1

je vous envoie dès ce soir, la seconde partition

car je serai sur Nice demain mercredi

pour la journée...


Fête de la Musique

21 juin 2011

notes_de_musique

 

si cela vous dit

100 de large sur 200 de hauteur

en monochrome...

un petit clic...sur cette portée

notes_de_musique1898457

et j'attaque la gamme

en trois parties...

1ère parti...tion le 1er Juin

2nde parti...tion le 8 juin

3ème parti...tion le 15 juin

et vous serez prêtes pour le 21 juin...

Participantes

gif_note_de_musiqueCathy

Fred/Kipikgif_note_de_musique

gif_note_de_musiqueLucie

Mamicha/Martine Lgif_note_de_musique

gif_note_de_musiqueMau

Méghane gif_note_de_musique

 

Temps plus que maussade aujourd'hui....

alors en avant les finitions...

36894491


Publicité
Commentaires
F
très jolis sms.<br /> bonne journée sur Nice<br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité