Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
10 juin 2011

Echanges

en tout genre, organisés par Brigitte

échange de porte clés

en binôme avec Isabelle

voici celui que je viens de recevoir

côté face

n_mo_porte_cl_s

côté pile

n_mo_porte_cl_s

un petit clin d'oeil à Némo...

IMGP9141

notre chardonneret qui a retrouvé sa liberté...

et voilà celui qu'elle a reçu de ma part

tout en blackwork...

porte_cl__isa

monté en cube

porte_cl__isa

superbes porte clés,

Némo

ne va ainsi plus me quitter

IMGP2089

il est désormais fixé sur mon sac...

35767665

un grand merci Isabelle

Brigitte

atteinte d'échangite aïgue

avait également organisé

un échange broderies

il fallait choisir un thème,

le broder sur un carré maxi 20x20

et le lui envoyer

puis  suite à un tirage au sort

 Brigitte nous a envoyé un carré au hasard

tirage_au_sort_upectfree

et voilà ce que j'ai reçu

le carré d' Isa

Isa

une jolie maison

que je vais monter en pinkeep...

et j'avais brodé une tortue

Tortue

chez qui est-elle allée nager... ??? ...

voilà 2 échanges bien réussis...

35547477

encore Brigitte

pour ton organisation, ton dévouement....

Publicité
Commentaires
T
Bon dimanche!Bisous
Répondre
F
bravo pour ces beaux échanges.<br /> gros bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité