Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
21 juin 2011

FINITIONS....

c'est bien beau de broder...

coeur_pt2x

mais il faut penser aux finitions....

8855020xp6_d921e

en voilà quelques unes

en ce jour 21 juin

fête de la Musique...

pour Mathieu

une bannière

IMGP8865

puis vous vous souvenez...

63281610

le voilà monté en sac

IMGP8869

pour Héloïse

IMGP8866

R...A...V...I...E...

et pochette mouchoirs assortie...

IMGP8874

et les croix en cours, la partie 4

de Corinne à jour...

Corinne_4

 

allez j'y retourne,

ma machine m'attend...

36894491

36970908_p

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ces réalisations. Je suis particulièrement sensible à la clé de sol car je suis musicienne. J'aimerais savoit où l'on peut se procurer la grille.<br /> 1000 mercis d avance<br /> Annick
Répondre
T
Tu n'arrêtes jamais!!!
Répondre
E
oui c'est sûr que broder pour que ça reste dans le tiroir ça vaut pas le coup !!! très joli tout ça !!!
Répondre
P
très productive<br /> bravo [:)]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité