Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
22 juin 2011

22 juin

1er jour de l'été

et il y a quelques années

naissait une amie des fleurs...

la bien nommée Christine

alors Laurette et moi même avons combiné...

comme d'hab...

Surprise, surprise...

Laurette avait invité Christine pour

soi- disant....

l'aider à faire des bouquets...

17 heures...

IMGP8893

et la surprise fut totale...

nous étions de l'autre côté du rideau

IMGP8894

émue...

IMGP8897

mais qu'est ce ????

IMGP8899

ça y est Christine, n'en avait pas....

le sac de Cebo l'Amitié

IMGP8879

avec poches s'il vous plait...

IMGP8880

avec "zibouiboui...."

et broderie personnalisée

IMGP8889

Christine en calligraphie chinoise sur fond de bambous...

mais ce n'est pas tout...

IMGP8900

alors là, les cop's,

nous avons eu droit à une révélation....

Christine s'est remise à broder....

voilà donc un livre qui tombe bien

Kokeshi au point de croix

de Cécile Pozzo di Borgo et Sylviane Joseph

51PnRKLh6CL

Nous avons fait dans le détail...

stylo assorti

IMGP8903

dans sa poche

s'il vous plait...

Bref une belle surprise pour Christine

et nous sommes contentes de notre stratagème!!!!IMGP8908

à ta santé Christine...

IMGP8911

pas fière Christine avec son nouveau sac....

IMGP8912

AHHHHHHHHHHHHHHHHH

ce que l'amitié peut faire faire....


Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires,

alors c'est quoi, on se demande?

de Marc Lévy

et nos délires sont inépuisables!!!!

n'est ce pas les cop's!!!!!!

lesamis

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le sac et l'attention .Je bave devant tous ces sacs ils sontn plus beaux les uns et les autres.Bravo les filles.J'espere que christine a eu mon message car j'avais pensé a elle ce jour là
Répondre
T
Ouahhhhhhh, de toute beauté !!<br /> et je suis impardonnable ..................... car j'ai honteusement zappé ce jour ...........................mea culpa, mea culpa .............<br /> tartine
Répondre
M
C'est hypergalifragilistiqueexpidelicious comme dirait Mary Popins, quelle surprise géniale. Le sac est superbe et sa nouvelle propriétaire semble ravie et je la comprends, c'est vraiment beau l'amitiè.
Répondre
E
Magnifique cadeau qui va si bien à sa destinataire! Bravo les filles pour ce beau moment d'amitié!
Répondre
P
Pour la surprise!!! ce sac mérite comme le mien de s'appeler "Charlie" même si les drôles de dames n'étaient que 2!! il est magnifique!!Bises à vous 3!<br /> Pat!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité