Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
1 juillet 2011

Jour J

ça y est,

le décompte est terminé....

calendrier

nous sommes eu juillet

et depuis 0h00 et 1 seconde...

je suis à la RETRAITE

la_retraite

après près de 28 ans dans la Fonction Publique

et 4 enfants

hé bien

j'ai pu faire valoir mes droits à la Retraite

avec une  intéressante décôte...

alors pourquoi travailler plus ...

  monnaie

pour toucher moins....

et vu le monde actuel !!!

 

les enfants vont me manquer

ronde_d_enfants

mais les croix sont là...

919418_b8ecd7919418_b8ecd7

919418_b8ecd7

et je vais en profiter pour mettre en avant

ma seconde passion

coeur_pt2x

Publicité
Commentaires
L
Ah quelle bonne nouvelle!! Je te souhaite une excellente retraite avec une tonne de projets! Tiens je suis envieuse! Bisous
Répondre
B
Très en retard dans la lecture des blogs des copinautes, je découvre aujourd'hui que la cloche a sonné pour toi ! [;)]<br /> Profite bien de cette retraite méritée ! Tu iras surement faire des petits coucous aux enfants de temps en temps au début puis les petits grandiront et toi, tu arrêteras en douceur [Salut]<br /> Bizzz
Répondre
F
waouh !!! Bonne retraite retraite Kipik, tu as eu bien raison de partir en pleine santé.<br /> gros gros gros bisous<br /> pleins de xxxxxx
Répondre
E
[Victoire]Bravo Fred! Tu as bien mérité d'avoir du temps pour toi, mais je sais que tu continueras a en donner aux autres et sera un bonheur de se voir plus souvent. Bizzzzzzzzz
Répondre
M
bravo et je te souhaite une bonne et extra retraite bien méritée!<br /> profite en bien !<br /> bonne première journée de retraitée donc <br /> BISOUS![Bouquet]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité