Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
5 juillet 2011

Farniente....

du sud...

c'est bien connu

c'est avec les doigts de pied

en éventail

doigts_de_pied_en_eventail

que j'ai fini cet ouvrage

de ma création...

IMGP9198

toile teintée maison et fils d'Annick Abrial

"Mille et une nuits" pour le dauphin

"Horizon d'été" pour la vague

mer_vagues

tout en brodant

j'ai été bercée par le chant des cigales

et après une observation pointue,

j'ai réussi à en localiser une ...

puis à la photographier

je vous offre ces quelques clichés

IMGP9200

 sur le tronc de l'amandier

IMGP9201

bien camouflée

IMGP9205

de profil,

IMGP9215

se détachant sur le ciel ...

IMGP9211

merveilleuse petite bête

qui me manque bien dans mes montagnes!!!!

 pt10141

désolée pour le son

je n'ai pas pensé à l'enregistrer...

voici donc une vidéo prise sur le net

 les projets se suivent

...

un autre pointe

....

IMGP9216

on a osé me demander aujourd'hui,

"alors la retraite, pas trop déprimant...???..."

Pensez vous que j'ai les symptômes

d'une déprimée...???...

je rayonne !!!!

soleil_small

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour les photos de la cigale, très réussie. Et super la broderie dauphin. Amitiès croisés
Répondre
D
Trés belles photos de ta cigale ...l'année dernière j'ai eu la chance d'en photographier une !!! <br /> Cette année y en a dans mpon cerisier mais pas encore eu cette chance ...la chaleur redouble donc peut être ces jours-ci ...qui sait ...bises bonne journée jeune retraité ...
Répondre
M
merci c'est extra on s'y croit!<br /> bravo pour ta jolie broderie dauphin <br /> bonne journée <br /> bises
Répondre
M
Si tu veux entendre chanter les cigales, tu peux venir chez moi dans la Drôme : de 9 h du matin à 21 h le soir, sans arrêt..... et lorsqu'il y en a plusieurs, comme c'est le cas.... parfois on ne s'entend plus parler ! <br /> Bonnes petites croix. Bises.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité