Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
10 juillet 2011

Des couleurs...

sur mes toiles...

IMGP9312

mais laquelle choisir...???...

d' Adeline de Créades

aux couleurs des îles,villes ou phares  bretons:

Ile de Berder, Ile Tascon, Phare des Moutons, Pont Aven

noms très évocateurs

je vais attendre que mes filles se lèvent

(hé oui, il est 10h, elles dorment encore!!!)

afin qu'elles m'aident dans mon choix...

sinon ce projet avance tout doucement

IMGP9313

j'ai choisi pour celui ci , un fil d'Annick Abrial

"Ocre de Provence"

 

des couleurs, encore des couleurs..

vous vous souvenez...

patin_couple_patinart29

à l'image de notre tout jeune nouveau champion...

Florent Amodio

couleur OR

7655564692_florent_amodio_et_brian_joubert_jubilent_sur_le_podium_des_championnats_d_europe_de_patinage_artistique_samedi_a_berne_en_suisse

et Brian Joubert

Couleur ARGENT

j'avais brodé une bannière des patineurs...

Hiver_Christine

Tout en un fil

 

Timbre assorti s'il vous plait!!!!

Hiver_Christine

bannière qu'avait reçue Christine, fan de patinage...

h_courrier

et Karine Ty Jecyka

proposait sur son blog

alors voilà ...ce fut ma participation...
en croix

acrostiche

hé bien j'avais reçu le 1er Prix...

et voilà ce que le facteur m'a apporté hier...

IMGP9304
splendide création "kipik...ale"

de Karine

montée sur un tablier...

IMGP9306

en jean's...

j'adoooooooooooore !!!!

IMGP9308

allez le cassis n'attend pas ...

IMGP9291


50393781_p

à toi Karine,

il est magnifique

reçois mille bises

cple_coeurs

de l'autre côté de l'Atlantique....

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique, bravo à la gagnante. A bientot. Maryse
Répondre
T
Enfin arrivé!!!!...tes bisoux n'auront pas si loin à faire puisque je suis sur le Vieux Continent depuis une dizaine de jours :-)<br /> Je suis bien contente que mon Kipik te plaise...plein de gros Becs de Paris!
Répondre
F
superbes créations.<br /> tu n'arrêtes pas avec les confitures... j'arrive...<br /> bon dimanche<br /> gros bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité