Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
18 juillet 2011

Ciel....

bien nuageux...

IMGP9539

alors autant rester à l'abri et broder...

broderie

partie 6

du Sal de Corinne à jour

partie_6

le ciel est toujours chargé

IMGP9540

alors je continue

broderie

un lion a rugi sur ma toile

brodé avec un fil d'Annick Abrial

"Terre de Provence"

L_o_des_savanes

toujours pas d'amélioration côté ciel

IMGP9546

la nuit commence à tomber

broderie

et un papillon est entré dans mon "vivarium"...

(cuisine extérieure)

Papillon_vole

brodé avec les  Fils à Soso

"Mar del Plata" et "Iles Grenadines"

la nuit est tombée,

IMGP9553

le ciel se dégage tout doucement

...

son épais manteau de nuages

file vers l'Italie

broderie


côté broderie...

je terminerai demain...

gif_bonne_nuit2


Publicité
Commentaires
T
Ma Fred, tu carbure à "quoi" ???????????????????<br /> hier, la pluie était ici, mais aujourd'hui avec un peu de mistral, le soleil est revenu, oufffffff<br /> bises<br /> tartine
Répondre
F
tu ne chômes pas... tu sais en retraite il faut prendre son temps... belles xxxxxx<br /> bon lundi<br /> gros bisous
Répondre
T
Bonne fête ma belle!Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité