Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
18 août 2011

Havre de paix

nous l'avons trouvé !!!

aujourd'hui, Rando de brodeuses

sommes parties un peu en voiture 30 mn

et très peu à pied 25mn

mais dans un décor magnifique

1

garons la voiture

2

et prenons ce chemin ombragé

3

à travers ces sous bois

un peu de grimpette

4

beaucoup de descente...

5

nous arrivons dans un grand champ

6

auparavant fauché...

mais désormais envahis par les herbes,

les chardons

8

et leurs abeilles au travail

7

et nous voilà chez nous

cette grange appartient à mon beau-père

10

elle nécessite beaucoup de travaux

mais 1ère chose

13

refection du toit

c'est en prévision...

14

et entouré de pieds de lavande...

mon rêve!!!

et à quelques mètres de là...

16

voilà le panorama

avec vue plongeante

15

sur le village

19

bref,

le voilà

notre havre de brodeuses

9

la Cabanelle

du lieu dit Anelle

rencontre d'un papillon et de Cébo...

cebo_pap

après un petit pic nic

17

 brodons...

et

pause café...

18

  17h30

il est déjà temps de rentrer

plions les sièges

...

allez Cathy,

vous la connaissez maintenant

alors je ne vous dis pas

la séance rire/pleurs 

01

j'ai trouvé une nouvelle fonction sur mon APN...

02

2 photos sur le même cliché...

03

ça y est... Cathy a plié sa chaise...

et après cela remise du dossier...

04

on enlève le sac

05

on s'assied

06

on y va en force

07

ça y est...

IMGP0616

de belles parties de franches rigolades

mais ce n'est pas fini...

Cathy fan des parapluies

nous fait un remake de

"Parapluies de Cherbourg"

08

non! non!! ...

elle n'a pas de séquelles....

Publicité
Commentaires
T
[mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]ah ma soeur jumelle, qu'elle me fasse de l'ombre, ainsi j'aurai moins chaud hihi ! c'est un sacré phénomène, je comprends que Fred doit avoir souvent mal aux côtes à force de rire .............<br /> en tout cas, comme d'hab, un super reportage, et l'endroit me semble magnifique !!<br /> gros bisous<br /> la tartine
Répondre
T
hahahahahahaha...que de sourires, de merveilles et encore une bonne journée de passée...<br /> Gros Gros Becs!
Répondre
B
coucou les brodeuses !<br /> [mdr][mdr][mdr][mdr][mdr] j'imagine bien la scène !!!!! Maintenant que je connais le phénomène....Tartine,.... Cathy te fait de l'ombre !!!![mdr][mdr]<br /> biz<br /> Brigitte
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité